!!! The Casim' Family !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! The Casim' Family !!!

Forum de l'alliance CASIMIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projets d'avenir

Aller en bas 
+5
noa
Tropico
Duc Leto
aeron
Mr Chucky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noa




Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:52

D'un coté l'intérêt de la question est limité, avec des "si" on en fait des choses.. moi je peux te dire que je recyclerais ange, et pourtant vu mon nombre de sat ça me ferait sacrément chier qu'il y ait une guerre..
Je resterais pas orgueil, mais je peux comprendre que des purs miniers soient emmerdés..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:08

noa a écrit:
D'un coté l'intérêt de la question est limité, avec des "si" on en fait des choses.. moi je peux te dire que je recyclerais ange, et pourtant vu mon nombre de sat ça me ferait sacrément chier qu'il y ait une guerre..
Je resterais pas orgueil, mais je peux comprendre que des purs miniers soient emmerdés..


Je comprends tout à fait que ça fasse chier un mineur et comme je disais contre des flottes énormes personne ici ne sautait faire qq chose si ils ont vraiment envie de détruire un compte.

C'est juste que personnellement je considère que quand tu es dans une alli c'est pour le meilleur et le pire
je prend un exemple concret dans le 27 notre alli est en guerre depuis pas mal de mois contre les plus grosses flottes de l'univers, certain compte ont besoins pour produire, de 1000 sats par colo et ils se font rasés 3 fois semaines malgré cela ils restent ds l'alli et se casses le cul pour essayer de fournir un max de deut à la seule flotte que nous possédons qui est capable de rivaliser

pour moi c'est ça avoir l'esprit d'alliance ( je conçois que tout le monde ne penses pas comme moi mais alors je préfères le savoir à l'avance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
Astapirateur

Astapirateur


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 09/04/2009

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:11

j'ai du quitter mon ally u45 par ce qu'on était en pleine guerre en période scolaire, ça m'a fait chié, mais je pouvais pas faire autrement pour ma part,

enfin après ça peut se justifier, mais j'avoue que même en étant mineur pur, je reste dans l'alliance en période de vacance
Revenir en haut Aller en bas
noa




Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:34

Ben si tu pouvais mettre le mv...


Et chuck je suis d'accord avec toi mais:
- Demandez ca ajd c'est bien, mais ils peuvent tous te dire qu'ils resteront. Le dire c'est facile, tant que le cas ne se présente pas..
- Là c'est une fusion donc c'est un peu différent, mais je peux comprendre un mec qui rentre dans une alli et qui 2 jours apres se prend une guerre.. par contre le minier qui est là depuis des mois doit assumer, ou au pire mettre le mv Wink

Pour tes potes faut qu'ils mettent leur deut à 10% le temps d'avoir assez de ressource pour monter des centrales, sur le long terme ca sera beaucoup plus rentable..
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:10

Pour ce qui est du problème d'un guerre, pour moi c'est une non problème, on serai de vulgaire arbrisseaux balayés par la tempète !

Personne ne peut rivalisé, et je pense pas faire d'offense à Chucky en disant ça ^^ !
En gros Guerre = suicide !

Pour ce qui est nos "amis" à par 2 poste bien construit (ravens est le seul joueur valable ayant un projet) le reste c'est du vide pas de proposition, pas d'idée réel !
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:33

Dsl du Double Post

Mais je viens de répondre au post d'obi wan, et je m'excuse déjà auprès de ses amis mais il a beau être un tres bon joueur, il n'a pas la classe qui va avec !

De plus, en me mettant à sa place je vois pas l'interêt d'un fusion ! là il est heureux avec ses groupis ...

Ps : En lisant son post mon Petit Larousse à voulu s'immolé par le feu !
Revenir en haut Aller en bas
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:29

Boaf dans l'uni personne n'a la classe à part moi pirat

Mais je suis pas d'accord avec toi pour la question des inters (j'ai répondu sur l'autre topic).
Et paix à l'âme de ton Larousse : je l'achève ~1~
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:41

Les inter c'est encore un non problème ! J'ai pas de flotte et je ne me fait pas pillé donc y'a rien à inter !

Après si tu commences a vouloir resoudre les problèmes de tout les naabs que l'on va se coltiner, tu finira à l'asile rapido !

Ps : Moi aussi je flingue souvent mon Larousse, mais là c'est lui qui a voulu se suicidé !
Revenir en haut Aller en bas
noa




Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:57

Hunab Ku a écrit:
Dsl du Double Post

Mais je viens de répondre au post d'obi wan, et je m'excuse déjà auprès de ses amis mais il a beau être un tres bon joueur, il n'a pas la classe qui va avec !

De plus, en me mettant à sa place je vois pas l'interêt d'un fusion ! là il est heureux avec ses groupis ...

Ps : En lisant son post mon Petit Larousse à voulu s'immolé par le feu !

D'un coté tu lui réponds sur un ton agressif alors que son post ne l'est pas. Tu réagis ainsi pcq c'est lui, et non pas pcq il manque de classe.

Et entre nous considérer 99% des autres joueurs comme des noobs n'est pas le signe d'une grande classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:32

Pour Noa, je ne répond pas à son post sur un ton aggressif, il a emit 3 critiques qui de mon point de vue n'était pas pertinentes, comme je l'ai dit je défend mon point de vue avec force, et tant mieux ça fait avancé le débat même si chacun y laisse des plumes, on est pas au pays des Bisounours, ici même Casimir fait la guerre ^^ !

Pour ce qui de sa classe, il aurai pu faire un effort de présentation c'est la moindre des choses si on est un minimum interessé par le sujet. La phrase "je post vite fait entre deux sondages" ce n'est pas tres sérieux, si il est occupé il pouvait prendre le temps d'écrire plus tard on était plus à une journée prêt. Cela dit il reste un exellent joueur mais je ne l'estime pas, et ce n'est pas parce que tu es son ami que je ne t'aime pas ^^. ~10~

Pour ce qui est du reste joueurs je les considère pas tous comme des naab, mais uniquement ceux avec qui j'ai jouer et qui ont visiblement pas le niveau. Je l'ait dit plus haut ravens n'est pas naab je suit depuis un moment sa progression c'est un bon mineur, c'est d'ailleur un des seuls qui sache construire un post.
Revenir en haut Aller en bas
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:47

lol! Balle au centre lol!


En tout cas il est quand même venu poster.
Ce qui n'est pas le cas de tout le reste des Deus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:32

Je dirais que dire qu'ils sont naab n'est pas forcément correct ni incorrect Rolling Eyes

je m'expliques

ce sont pour beaucoup des mineurs ( faut voir leur temps de jeu moyen par semaine/ mois/ année car ils sont tous jeunes et n'ont pas forcément tjs le temps de jouer et nous savons tous qu'un compte mineur prend du temps ^^ pour savoir s'il y a du potentiel ou pas il faudrait voir la taille des colos etc etc )

certain ont perdu leur flotte, la y a sans doute une partie de noobisme mais qui peut s'améliorer

Enfin par rapport à obi certes y avait des fautes ( mais qui n'en fait pas ^^ ) à part cela ses réflexions ne sont pas mauvaises

Et enfin par rapport à hunab et ben j'ai rien a dire lol! tu sais reconnaître quand tu n'a pas envisager un point de vue et tu ne reste pas figé sur tes opinions tout en défendant ton point de vue et c'est très bien pour faire avancer les choses et montrer les différents aspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
Duc Leto

Duc Leto


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans un atome de poussière d'étoiles
Date d'inscription : 20/11/2008

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:13

Elixir a écrit:

mon point de vue sur la fusion perte de grosse cible potentielle donc faut que sa vaille le coup cf tout ce qu'il ya plus haut

Je veux pas faire mon bourru mais rien que cette phrase me donne une grosse envie de dire va te faire foutre. Projets d'avenir - Page 3 85667

Obi ne m'a jamais eu et c'est pas demain la veille (à moins d'un cdp), qu'il soit avec moi ou contre moi je m'en tape, je dirais même que ça peut éventuellement me déranger de jouer avec une grosse star qui focalise tout l'uni sur une alliance.

C'était mon coup de gueule du jour et je l'assume.

Ma vision de cette possible fusion est très sombre et le seul joueur qui avait l'air un peu potable à mes yeux n'a fait qu'empirer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:44

~13~ ~13~ ~13~ ~13~ ~13~ ~13~ ~13~

suis sure qu'il parle de toi en plus parce que moi et obi on s' Projets d'avenir - Page 3 350765

la preuve il vient souvent me voir en sonde =2=
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
Duc Leto

Duc Leto


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans un atome de poussière d'étoiles
Date d'inscription : 20/11/2008

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:55

Je dis pas qu'il parle spécialement de moi, je suis de loin pas la plus grosse flotte de l'alliance mais il y a quand même de quoi faire un HOF et je pense pas que ça le gênerai s'il y arrivait.

Ce que je n'aime pas dans sa manière de faire c'est déjà par ex. de continuer les sondages quand nous sommes en pourparlers sur une possible fusion, la diplomatie a été mise en option sur ses sondes?
De plus rien que son expression dans la phrase que j'ai citée de lui ne me donne pas du tout envie de lui faire confiance si j'étais dans la même ally que lui. Il y a peu de gens sur qui je peux compter dans cet uni et en qui j'ai confiance, j'ai pas envie de me faire une parano parce qu'il y a un potentiel puteur dans l'ally que je devrais rejoindre.

Je me retenais de sonder des DEUS ces jours à cause de nos discutions...ben ça va pas faire un pli que certains vont se retrouver sans sats d'ici peu...après tout pourquoi se gêner?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:04

Sur un point je peux te rassurer Obi n'est pas un puteur

pour le reste c vrai qu'il continue à sonder mais en même temps c'est un raideur et il est obligé de raider pour survivre je comprend que ça puisse être dérangeant ( moi ça me fait ni chaud ni froid mais chacun réagit comme il veut )

toute façon le sondage va pas tarder à être lancé nous saurons comme ça si on continue les pour parler ou si l'ont stop l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:23

A mon avis il sonde surtout sans faire gaffe.
Par exemple, pour moi, il a mis 6 mois pour comprendre (et c'est le seul d'ailleurs^^) que j'avais pas de flotte et que mes lunes je les ai pour faire genre.
Bref, il voit des lunes il sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto

Duc Leto


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans un atome de poussière d'étoiles
Date d'inscription : 20/11/2008

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:17

Mr Chucky a écrit:
Sur un point je peux te rassurer Obi n'est pas un puteur

pour le reste c vrai qu'il continue à sonder mais en même temps c'est un raideur et il est obligé de raider pour survivre je comprend que ça puisse être dérangeant ( moi ça me fait ni chaud ni froid mais chacun réagit comme il veut )

Mouai pas puteur dans le sens strict comme ZZ ou Bilbo mais si ma mémoire est bonne sur un HOF de je ne sais plus qui il y a quand même quelque temps il avait prêté ses recyclos pour rammasser le CDR et finalement il n'a rien rendu du tout...ça dénote quand même d'un léger manque de parole. Rolling Eyes

Et finalement il peut nous sonder s'il veut rien ne le retient, je sais bien qu'il ne ferait qu'une bouchée de toutes nos flottes réunies mais j'estime personellement que c'est un manque de savoir vivre raideur qui doit survivre ou non. Suspect

Enfin bref je ne m'étendrai pas plus sur le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:31

Saleté de suisse ! Retourne dans tes banques manger ton milka ! ~8~
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:52

aeron a écrit:
Saleté de suisse ! Retourne dans tes banques manger ton milka ! ~8~

ricoooooooooooooooooooooooooooooola
~10~ ~10~ ~10~ ~10~ ~10~ ~10~ ~10~
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
noa




Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:04

C'était ozy aussi Very Happy Enfin on avait eu un grand débat pour savoir si il fallait rendre ce cdr, on devait être dans un mauvais jour No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto

Duc Leto


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans un atome de poussière d'étoiles
Date d'inscription : 20/11/2008

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:42

Mr Chucky a écrit:
aeron a écrit:
Saleté de suisse ! Retourne dans tes banques manger ton milka ! ~8~

ricoooooooooooooooooooooooooooooola
~10~ ~10~ ~10~ ~10~ ~10~ ~10~ ~10~

Je vous emm...bête (pour rester poli ^^) bande de nazes!!! lol! Mais je vous aime quand même. ^^ Quand vous aurez plus de sous pour pouvoir vous payer à manger passez me voir à ma banque... je vous jetterai 2-3 plaques de Milka parce que j'aurais pitié. Razz

Pour Noa, je peux comprendre qu'il y a des fois où nous sommes dans un mauvais jour Wink mais ne connaissant pas aussi bien que toi Obi je préfère rester un peu sur mes gardes, c'est naturel je pense.
C'est un peu comme si je jouais sur le 59 (c'est bien cet uni où tu faisais partie d'une ally de puteurs chucky?^^) et qu'on me disait que Chucky était pas cool moi j'aurais rétorqué le contraire parce que je connais bien mon Fredo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:49

Moi dans une alli de puteur Rolling Eyes

Sad c'était le bon temps

depuis la fusion on a changer de RP d'alli et on dois rester sages lol!

En même temps on putaient pas n'importe qui c'était des mecs qui se la pétaient style Woody Kvin et Ange ( en pire )
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
Duc Leto

Duc Leto


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans un atome de poussière d'étoiles
Date d'inscription : 20/11/2008

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:54

Mr Chucky a écrit:
Moi dans une alli de puteur Rolling Eyes

Ah ben fais pas ta mijaurée maintenant, c'est toi même qui m'avait dis que c'était une ally dans le genre Shinra. ~7~

D'ailleurs vous vous faisiez incendier sur tous vos HOF. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:57

Twisted Evil qu'est ce que c'était drôle

j'avais même demander des conseils de provoc à ZZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Projets d'avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets d'avenir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! The Casim' Family !!! :: Secteur Public :: Place du marché-
Sauter vers: