!!! The Casim' Family !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! The Casim' Family !!!

Forum de l'alliance CASIMIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projets d'avenir

Aller en bas 
+5
noa
Tropico
Duc Leto
aeron
Mr Chucky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:40

Petite explication sur ce point mon ducounet


hier sur msn ( aeron noa obi marka et moi )

premier post d'obi concernant l'éventuelle fusion

" on vire les 6 derniers et vous venez c'est bon " lol!

tout ça pour dire que

1 rien n'est fait c'est juste une proposition ( mais j' essaye de donner un maximum d'opinion différente afin que tout le monde aie le plus d'infos possible )

2 si fusion il y a, rien ne dis encore que nous serions les 22 il y aura sans doute qq réajustement de leurs ôtés dans les membres ( ce sera des points à débattre mais inutile hier puisque il s'agissait juste d'une prise de contact de part et d'autres ET il y a été décidé que OUI une fusion pourrais être envisageable MAIS que nous devions aussi bien eux que nous soumettre l'idée à tout le monde )


j'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
Duc Leto

Duc Leto


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans un atome de poussière d'étoiles
Date d'inscription : 20/11/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:56

Ok merci pour la réponse Fred. Smile

Je n'ai pas été convié à la conversation MSN...JE SUIS TRES DECU!!! lol! Je rigole.^^

Autre chose qui me vient à l'esprit, je ne connais pas encore bien tout le monde ici si ce n'est Aeron Tropico et toi, mais la moyenne d'age de notre ally est assez élevée il me semble dans les 28 ans à vue de nez...est ce que des "vieux briscards" réussiront à supporter l'ambiance floodesque (ça aurait été sur le fofo Imperia j'aurais déjà banni les 2/3 des membres pour 3650 jours) et juvénile que le fofo DEUS dégage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:08

Très très bonne question


SI fusion il devait y avoir nous prendrions ( sans doute ) un fofo basé sur l'organisation du fofo imperia ( forum qui a sa plus belle époque supportait 60 joueur d'alliance )

De plus des zones de flood seraient délimitée et des modos aux traqueurs ou aux rips acérées ~5~ veillerais à la bonne tenue de ces " gamins floodeurs "
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
Duc Leto

Duc Leto


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans un atome de poussière d'étoiles
Date d'inscription : 20/11/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:18

Mr Chucky a écrit:


Si fusion il devait y avoir nous prendrions ( sans doute ) un fofo basé sur l'organisation du fofo imperia ( forum qui a sa plus belle époque supportait 60 joueur d'alliance )

Très bon choix de fofo...je sais pas pourquoi je dis ça. ^^
Je vais d'ailleurs aller le deleter de ce pas pour qu'on me paye des royalties en cas de copie.^^

Mr Chucky a écrit:


De plus des zones de flood seraient délimitée et des modos aux traqueurs ou aux rips acérées ~5~ veillerais à la bonne tenue de ces " gamins floodeurs "


Avec Marka à la tête des modos c'est pas gagné... Neutral

Enfin je n'ai plus de questions pour ce soir votre honneur, peut-être demain j'aurais un flash et je viendrais vous en faire part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tropico

Tropico


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:51

Serait il pas plus simple de recruter Obi? =2= ok je sors >>>> Projets d'avenir - Page 2 556740
Revenir en haut Aller en bas
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:18

Tropico a écrit:
Serait il pas plus simple de recruter Obi? =2= ok je sors >>>> Projets d'avenir - Page 2 556740

Je suis d'accord mais à choisir Obi préfère rester chez une ally full mineur, y a qu'à voir comment y lorgne sur les flotte à Duchesse et à a43. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto

Duc Leto


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans un atome de poussière d'étoiles
Date d'inscription : 20/11/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:49

Le terme lorgner n'est pas exact... j'ai l'impression d'être un insecte sous un microscope...nuance! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:55

Tropico a écrit:
Serait il pas plus simple de recruter Obi? =2= ok je sors >>>> Projets d'avenir - Page 2 556740

C'est le plan B ça =3=

Et bon Obi lorgne sur bcp de flotte mais bon c'est pas nouveau =2=
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
Tropico

Tropico


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:36

En faite la fusion je m'en bat les baloches quel se fasse ou pas ne changeras pas ma maniere de jouer (a personne d'ailleurs)mais est ce que sa vaut le coup de fusionner juste pour 3 ou 4 joueurs (dont 1 d'exception)?

Le probleme du forum n'en est pas un (effectivement nous savons pour la plupart que le fofo imperia est idéal pour se retrouver tous enssemble sans avoir l'impression d'etre tasser)

Hunab ku est pas d'accord sa c'est un gros probleme ~3~

Est ce qu'ont est pret a "sacrifier" notre alliance ou il faut reconnaitre que la bonne ambiance règne vers une inconnue ou seul l'avenir nous le dira...(roooh c'est beau se que je viens de dire Projets d'avenir - Page 2 350765)

Voila les quelques questions que je me pose je précise que je reste pour cette fusion car je pense que sa peux relancer quelque peux notre uni qui est un peu tristouner en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
a43

a43


Nombre de messages : 1035
Age : 62
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/01/2009

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:40

ça serait dommage de perdre kunab, evidemment d avoir de nouveau obi de notre cote est rassurant, difficile de plaire a tous le monde , mais bon j ai donné mon avis , je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
noa




Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:34

Quelques précisions:

- Déja je précise que je ne suis absolument pas à l'origine de ce projet. J'ai été invité une fois la conversation entamée du fait de ma connaissance des deux parties.
- Concernant les Deus, j'ai parlé avec obi des prétendus noobs et je suis assez étonné pcq il n'était pas aussi critique à leur sujet. Pour lui c'est des miniers, et il explique leur classement du fait de la création tardive de plusieurs des comptes (certain n'auraient qu'un an).
- Recruter seulement obi est utopique, plusieurs deus sont connectés la nuit ce qui est un détail primordial pour lui.
- Les fusions sont courantes, mais des défusions aussi. On a pas grand chose à perdre à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:31

Cette fusion ne m'apportera rien de plus ! Je suis un mineur sans flotte qui à son acheteur régulier etc etc ...

De l'autre coté j'ai quitté ses joueurs ce n'est pas pour retourné jouer avec eux et me renier moi même. Et je vendrai jamais mon deut à Obi.

Donc aucun interêt pour moi .
Pour certain d'entre vous elle apportera surement quelque chose, ça m'atriste parce que je vous aime bien mais j'irai pas chez naab land


PS : +1 pour Duchesse concernant le noobisme de flood etc ...

Et Chucky qui est utopiste concerant le fait qu'il pourrait progressé plus vite à notre contact , leur truc c'est de joué entre noob qui flood, essaye de raisonné des adolescents ... Je suis pas éducateur

Et enfin il n'y a qu'a voir les message sur le board, c'est affligeant "GG obi" "obi tu m'aimes ?"...
Revenir en haut Aller en bas
noa




Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:00

Tu es bien trop radical dans ton jugement, surtout que tu n'as pas jouer avec eux depuis quelque temps.
Moi aussi j'ai été jeune et noob hein, mais ajd je te mets au défit de m'apprendre quelque chose sur ogame (à part les ag, mais ça c'est naze geek ).


Le coté noob ne me dérange pas plus que ça, surtout pour des mineurs, il suffit de leur donner quelques conseils et ils progresseront. Le coté gamin est déja plus dérangeant, mais ça je ne les connais pas assez pour les juger.

Chuck tu leur demande de faire une partie commune (et secrète) sur leur fofo, ou tu l'as fait ici stp. Faut qu'on discute les yeux dans les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astapirateur

Astapirateur


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 09/04/2009

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:55

euh arrêtez de critiquer leur mentalité, ils ont la même que moi sans le côté pute donc bon tout les préjugés sur le comportement d'un ado gamin,
je suis la preuve qu'on peut se comporter comme il faut quand il faut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:03

Astapirateur a écrit:
euh arrêtez de critiquer leur mentalité, ils ont la même que moi sans le côté pute donc bon tout les préjugés sur le comportement d'un ado gamin,
je suis la preuve qu'on peut se comporter comme il faut quand il faut What a Face

Oui mais en petit nombre ça se remarque moins. Par contre et c'est valable que ce soit pour les floodeur, les emmerdeurs, les cons ou autres, dès qu'ils sont plusieurs ça multiplie ce qu'il faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:25

Citation :
Chuck tu leur demande de faire une partie commune (et secrète) sur leur fofo, ou tu l'as fait ici stp. Faut qu'on discute les yeux dans les yeux Razz


C'est parti :-)

je crois que oui c'est une bonne idée de les rencontrés

PS: Hunnab, je ne me permets pas de juger tes propos car tu dois les connaitres bcp bcp mieux que moi étant donné que mis a part marka avec qui je parles régulièrement obi de temps en temps ( ça doit être 4 fois maintenant ^^ ) et l'un ou l'autre à travers leur fofo je ne les ai jamais vraiment fréquenter


PS2: je confirme que noa n'a rien a voir ds cette idée, l'idée m'est venue du fait qu'une grande amitié lie obi et noa (( pour dire c'est ce qui a fait naitre casimir, on a d'abord voulu une sorte de fusion mais ça n'a pas pris on a donc créer l'alli ))

PS3: Tropico, je crois que sur un point que tu as approché nous sommes assez du même avis, 1 l'uni n'est pas en grande greande forme 2 en étant que 8 ( dieu sais que le recrutement n'est pas chose facile ) si 3 ou 4 se retrouvent en même temps absent ou moins présent pour une période + - longue l'alli risque de s'éteindre


Par contre je suis d'accord avec tous le monde

CASIMIR Projets d'avenir - Page 2 350765 Projets d'avenir - Page 2 350765 Projets d'avenir - Page 2 350765

donc ne pensez pas que ça se fera ( ou pas ) à la légère, nous prendrons le temps nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
noa




Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:09

Ayant entendu les réticences d'hunab (avec 1 n sale gay) je prends le rôle du connard sur l'autre topic Razz
En tout cas on va vite voir aux nombres d'inscrits leur motivation/discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:13

rhoooooooooooooo je suis pas une sale gay Sad je suis propre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
Tropico

Tropico


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:14

Ton poste sur l'autre topic me fait chaud au coeur Projets d'avenir - Page 2 350765


edit chucky: tropico répond a noa pas a moi ( le salaud ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:32

Citation :
Désolé pour les vieilles histoires. je vais m'arreté là.


hunab tu peux développé s'il te plais ? il y a eu un soucis ou quoi avec ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:56

Exar kun a écrit:
aeron, je me concentre un minimum sur mon compte mais comme je redescend très souvent dans le top500 a cause de recyclage je stagne au top 400. Cela dit, je remonte aussi vite que je peux, mais en privilégiant le forum au jeu, car Ogame est pour moi un moyen de faire de nouvelles connaissance, des amis, et donc je préfère flooder, ou me taper des délires sur msn, que jouer. Mais les 2 sont compatibles

Dsl moi ça me désole d'entendre ça !

Pour Mr Chucky sur le compte de Khor :

Juste après que tu sois partis de l'alliance Opale, on était en froid avec les .H. / Chaos après les allé et venu de Khor et d'un de ses compagnon entre leur Ally et les Opale et je les avais appuyé à l'époque

Après Bilbo à décidé d'arreté et à filé les logins à Blackdream, celui-ci voulais gardé le compte parmis l'ally ce qui est normal, un type c'est présenté sous un nom quelconque et nous avais promis de resté dans l'ally un minimum voir si ça lui convenait ! Après quelques jours il se barre de l'ally, et on découvre en fait que c'était Khor qui sous un pseudo venait ni plus ni moins de volé le compte de Bilbo !

Je me rappelle qu'à l'époque Blackdream m'avais filé un mp qu'il échangeait avec Khor où il disait en gros, qu'il était obligé de récup des comptes mieux classé pour progressé tellement il était nul, avec un ton limite pleurnicherie ! bref s'en est suivi des represailles armé azdhar moi blackdream Ultimo etc ...

Certain on pardonné moi jamais !

Voila pour éclairé ta lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:31

okay merci ma poule je comprend mieux maintenant ( y compris ta grande réticence par rapport à mon projet Wink )

je suis content d'en savoir un peu plus merci amigo
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:01

Bref c'est pas directement en rapport avec eux mais il y a des choses qui ne s'éfface pas !

.H. Chaos / Deus incompatible avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropico

Tropico


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:43

Exar kun a écrit:
aeron, je me concentre un minimum sur mon compte mais comme je redescend très souvent dans le top500 a cause de recyclage je stagne au top 400. Cela dit, je remonte aussi vite que je peux, mais en privilégiant le forum au jeu, car Ogame est pour moi un moyen de faire de nouvelles connaissance, des amis, et donc je préfère flooder, ou me taper des délires sur msn, que jouer. Mais les 2 sont compatibles


Je pense pas que se soit la majorité des deus qui ai cette façon de jouer mais effectivement c'est désolant de lire sa.
Revenir en haut Aller en bas
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:27

Les réponses de certains à la question de Fred me plaisent pas trop.

J'ai déjà agit une fois comme ça dans le passé. Je ne le regrette pas mais bon il existe de meilleurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets d'avenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! The Casim' Family !!! :: Secteur Public :: Place du marché-
Sauter vers: