!!! The Casim' Family !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! The Casim' Family !!!

Forum de l'alliance CASIMIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Projets d'avenir

Aller en bas 
+5
noa
Tropico
Duc Leto
aeron
Mr Chucky
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:05

Chers Casimiriens

depuis un petit temps je réfléchissais a un truc ( si si ça m'arrive )

j'avais un peu laisser tomber et puis lors d'une discussion c'est revenu :p


Alors voila,

Que diriez vous d'une fusion avec l'alliance DEUS ?

dites franchement ce que vous en pensez et posez les questions que vous souhaitez

à savoir que a l'heure actuelle les deus ne seraient pas contre l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:06

m'en tamponne le coquillage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto

Duc Leto


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans un atome de poussière d'étoiles
Date d'inscription : 20/11/2008

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:31

Moi si je reste avec mes anciens potes ça me fait ni chaud ni froid.

Je développerai peut-être un peu plus quand ma copine aura fini de me prendre la tête...sale soirée pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:37

Duc Leto a écrit:
Moi si je reste avec mes anciens potes ça me fait ni chaud ni froid.
Idem Very Happy

Duc Leto a écrit:

de me prendre la tête

Je vais de prendre l'anus moi tu vas voir. ~1~
Revenir en haut Aller en bas
Tropico

Tropico


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:48

Je suis CONTRE ~8~ Bah oui je les aimes bien moi les sondes a Obi a 2h30 du mat elle vont me manquer Sad



mis a part je suis du meme avis que Duc je developperai si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
noa




Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:51

Aucune opposition.

Une alliance élargie = plus de vie. Et puis jouer dans la même alli qu'obi est tjs un plaisir pour moi ^^


Mais il faut aussi avoir conscience que cela va apporter des changements. A 20 il faut une politique extérieure commune, et de la discipline sinon le forum va vite devenir invivable. Idem pour les messages co, un flood de temps en temps ça passe mais si tous les jours on a 30 messages ça ne va pas le faire. Ce n'est que des exemples mais c'est à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:40

noa a écrit:

Mais il faut aussi avoir conscience que cela va apporter des changements. A 20 il faut une politique extérieure commune, et de la discipline sinon le forum va vite devenir invivable. Idem pour les messages co, un flood de temps en temps ça passe mais si tous les jours on a 30 messages ça ne va pas le faire. Ce n'est que des exemples mais c'est à prendre en compte.

On a discuté avec Chucky, et dans l'hypothèse où cela se ferait on compte bien utilisé pour le fofo la structure d'un forum d'une ally qui a compté élite, mère et wing (près de 60 membres). Ce forum avait parfaitement fonctionné et de tous les forums que j'ai pu rencontré, je trouve qu'il reste le meilleur niveau structure. Chucky est du même avis que moi, et je pense que Tropico aussi. (c'était le forum Imperia) .


Après perso, passer de 8 à 20 membres va me faire bizarre si ça se fait, surtout les restrictions sur les points que tu as souligné.
Mais bon, faut savoir évoluer.


Autre point : le flood.
Si ici on flood un peu quelque fois, j'ai peur que pour la plupart des Deus, l'activité principale consiste à flooder... il n'y a qu'à voir la fierté qu'ont certains de dire "6.000 messages en un mois \O/ " et ça perso ça peut me gonfler donc mieux vaut établir strictes dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Astapirateur

Astapirateur


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 09/04/2009

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:56

je suis pour, me retrouver dans l'ally de mon markantoine bounce

on tachera de pas TROP flooder, du moins pas trop flooder in-game
Revenir en haut Aller en bas
a43

a43


Nombre de messages : 1035
Age : 62
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/01/2009

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:41

no problemo ,du moment qu on reste ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:22

C'est simple je me taille ! J'ai déja joué avec cette bande de naab, c'est pas pour rien que je me suis barré ! ils savent pas jouer !

Obi bien sur n'est pas compris dans le lot ! mais je suis pas fan !
Revenir en haut Aller en bas
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:36

ça c'est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noa




Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:43

Développe.

C'est une majorité de minier non??
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:35

Ya pas de majorité ! Un jour il font de la flotte, un jour il font des mines, et enfin ils se font recyclé !

En gros l'ally c'est un rockeur et 15 groupies qui à part hurler servent à rien !

Jétait chez eux du tant ou ils s'appellaient .H. J'était loin d'avoir le meilleur compte, mais j'avais un vrai projet ! Résultat en 4 mois je les tous doublé, et je me suis barré parce qu'ils servent

à Rien


Regardé les statistiques c'est éloquant, c'est du grand n'importe quoi !


PS : J'oubliais ! C'est Gamin Land
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:45

Dsl du Double post mais voilà :

Statistiquement : Obi c'est 28 % des points de l'ally ( 14 membres)
73% des point de flotte

Moyenne de point par membres avec et sans obi : 2.408 million / 1.867 Million

Ally top 10 avec Obi, Top 30 sans

Sur la progression de la derniere semaine, Obi à lui seule represente 40 % des points de cette progression divisé le reste par 13 et vous pleurez ...

Enfin argument massue : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=49&page=search&post=1&type=ally&name=Deus
Regardez le graphique du bas il me laisse sans voix ...


Dernière édition par Hunab Ku le Jeu 11 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:48

Au moins c'est clair.
Je m'en doutais un peu, mais toi tu l'as vécu.
Par contre je vois pas ton double post, a pars "dsld u double post"
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:55

J'éditais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astapirateur

Astapirateur


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 09/04/2009

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:05

en même temps c'est certes un petit détail, mais obi est celui qui a la plus grosse progression de l'univ donc bon... heureusement qu'il a une bonne moyenne comparai à eux.

et je les connais un peu et c'est plus une bande de gar qui jou pour le côté fun du jeu sans trop faire gaffe non plus au classement, c'est sur que pour le classement ils sont pas les meilleurs, mais pour l'ambiance je pense qu'ils peuvent se rattraper
Revenir en haut Aller en bas
noa




Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:53

Les deux points de vu se défendent.

Personnellement jouer avec des "mal" classés ne me dérange pas, jouer avec des mecs qui sont dans le hof tous les moi me dérange déjà plus..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:51

Tous les points de vues sont intéressants donc on prend note :-)

Hunnab, tu les a fréquenter au moment des H mais depuis de l'eau a couler sous les ponts, ce sont tous d'ex H ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:26

Avec la valse des pseudos, je peux dire 8 minimum, apres les autres le sont peut etre aussi !

Je précise un truc normalement Casimir c'est plutot un petit groupe soudé et sympa qui s'éclate mais qui savent jouer ! Si c'est pour se retrouvé avec 15 gamins, je peux allé dans l'école primaire d'à coté c'est pareil.

Si vous voulez le vérifié par vous même libre à vous mais cela sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:43

A mon avis, ta suggestion mon Chucky a un peu énervé notre Hunab Ku lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:06

Enerver je sais pas mais au moins il dit ce qu'il penses et c'est comme ça qu'on avance
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
Astapirateur

Astapirateur


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 09/04/2009

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:10

noa a écrit:
Les deux points de vu se défendent.

Personnellement jouer avec des "mal" classés ne me dérange pas, jouer avec des mecs qui sont dans le hof tous les moi me dérange déjà plus..
d'accord avec lui sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:19

Bon c'est mon tour de donner mon point de vue Wink

Casimir au départ était une alliance de pote qui était séparé dans 2 ou 3 alliances

et qui ont voulu se réunir ~9~

Le fait est que de l'alli du départ il ne reste plus 3 joueurs

Après nous avons recruter 5 super nouveaux potos et nous voila tous les 8 cheers


L'idée de la fusion m'est venue du duo Obi noa ( oh tu m'étonnes sur ce coup chuck tongue )

Certes il y a peut être des " noobs " chez les Deus mais je doute qu'obi
aie accepté n'importe qui dans l'alli et je suppose que malgré tout il y a du potentiel^^

La fusion nous apporterais quoi ?

premièrement un plus grand nombre de personne dans l'alliance

ensuite il faut le reconnaître une force de frappe supplémentaire grâce à Obi biensur mais aussi à Kex qui as une flotte pas vilaine du tout

un meilleur classement mais ça perso je m'en bas le steak ^^


Pour ce qui est de l'éventuel problème de noobisme de leur côté

je tiens qd même à rappeler qu'en plus d'être entouré d'un serial hoffeur ^^
ils seraient de par la fusion entouré de mineurs dont certain très expérimenter
( chose qu'il n'y avait pas à l'époque H^^ )

ce qui permettrais de les faire évoluer assez vite ( je penses )

De plus on pourrais aussi ( si ça se fait ) instauré des sortes d'évaluations régulières et de jarter ceux qui se révèlerais réellement désespérés :-)


Voila mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
Duc Leto

Duc Leto


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans un atome de poussière d'étoiles
Date d'inscription : 20/11/2008

Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:32

Il y a juste une chose qui m'intrigue, c'est qu'en trainant sur le fofo DEUS il y a quelques jours (avant que l'on discute de la fusion) j'ai vu qu'ils ne voulaient pas être une ally à une vingtaine de membres (Obi avait l'air même assez catégorique) auraient-ils changé d'opinion?

Ensuite je tiens à dire que mon opinion sur ce sujet ne compte pas vraiment parce que je ne connais pas l'opinion de Miky au cas ou il voudrait à nouveau jouer avec mon compte. Et je voudrais rajouter que je trouverai dommage que notre ally actuelle que je trouve bien sympathique explose à cause de divergences concernant cette fusion...j'ai vu ce scénario bien trop de fois. Sad

Encore une petite chose, (ne le prends pas mal Noa on a tous des amis IG c'est normal) mais je me posais la question concernant Obi, ne serait-il pas possible qu'il pète un plomb au vu du nombre de joueurs dans cette nouvelle ally et qu'il se barre...disposant alors des heures de connexion de nombreux joueurs... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Projets d'avenir   Projets d'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! The Casim' Family !!! :: Secteur Public :: Place du marché-
Sauter vers: