!!! The Casim' Family !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! The Casim' Family !!!

Forum de l'alliance CASIMIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pacte avec IMPERIA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost_Ermelion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Pacte avec IMPERIA Empty
MessageSujet: Pacte avec IMPERIA   Pacte avec IMPERIA Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:57

Salut tout le monde !!!

Je suis Ghost_Ermelion des IMPERIA lol pas mal de monde me connait ^^

Euh nous avions une petite idée pour garder les liens entre les membres .

En faite sa serai de crer une genre d'ambassade sur les 2 forum puis nous aurions un pacte commercial meme si je vous fait toujours mes taux d'amis pour mon deut lol, ben sa permettré de gardé les liens puis aussi de non agression lol

Puis peu etre vers un pacte total lol meme si en faite sa ferai la meme chose que les autres pactes Smile

Je vous laisse en discuté et si vous voulez demandé a chukky ou aeron ou encore little beatle pour mon MSN Smile

Bonne soirée a vous tous !!


PS: Vous me manquez moi qui étais actif avec vous, j'ai limite envi de partir vous rejoindre :p

PS2: Bis a tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Pacte avec IMPERIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec IMPERIA   Pacte avec IMPERIA Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:33

Oki c noter ma poule

comme je t'ai dis sur msn nous allons en parler entre nous et nous te rendrons une réponse le plus vite possible

Heureux de voir en tout cas que vous avez pris l'initiative de vous défoncer pour aller de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
Ghost_Ermelion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Pacte avec IMPERIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec IMPERIA   Pacte avec IMPERIA Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:47

Ben oui il faut toujours se battre pour nos convictions Smile

moi je veux que l'imperia reste en vie meme si sa va etre dur je le sais donc on essai de motiver les troupes.

Mais cette idée de pacte viens de rastapaloup en faite lol mais j'ai transmis l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Pacte avec IMPERIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec IMPERIA   Pacte avec IMPERIA Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:50

oki ben j'ai coller ton post dans notre partie discussion, dès que tout le monde aura discuter du post, un vote sera lancé et tu auras ta réponse



Pour les DEMONIA, pas d'avis ici, tout ce passe en privé
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
rastalapoup




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : dans ton .... au fond a droite lol
Date d'inscription : 23/11/2008

Pacte avec IMPERIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec IMPERIA   Pacte avec IMPERIA Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:08

en effet l'idée vient de moi je me disai juste que garder des liens etroit entre nous pourrez etre profitable a nos deux alliances on se connait presque tous ca serai bete de se snober et de faire comme si on se connaissai plus ^^ il n'y a pas eu de clash entre ex imperia et pour ma part je comprend votre besoin de vous refaire une petite santé et de creer une alliance qui satisfait plus a votre ambition que l'ancienne moi aussi j'ai du me remotiver un peu lol on est chacun de notre coté avec chacun nos politiques d'alliance mais ca n'empeche en rien d'avoir des interet convergent maintenant a vous de voir
c'est une petite periode de transition va falloir remettre de l'ordre dans tous et dans cette transition autant ca serai bien de se serrer les coudes entre connaissances voila mon avi sur ce je vous souhaite une bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Pacte avec IMPERIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec IMPERIA   Pacte avec IMPERIA Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:20

Après une discussion de 2 pages et l'avis de 8 membres sur 10 ( les 2 derniers étant non connectés actuellement )

Nous en sommes arrivés à la conclusion que malgré les rapports qui lies les membres des 2 alliances ( en tout cas pour certains )
un pacte officiel ne pourrait rien nous apporté de plus, les liens existants restent actifs suivant les affinités de chacun.

De même, la création d'une ambassade nous apparait, actuellement du moins, comme superflus.

Vous êtes bien entendu les bienvenus sur le forum.

Je penses avoir retranscrit au mieux les dires des membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
gege

gege


Nombre de messages : 82
Age : 58
Date d'inscription : 11/11/2008

Pacte avec IMPERIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec IMPERIA   Pacte avec IMPERIA Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:51

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec IMPERIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec IMPERIA   Pacte avec IMPERIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec IMPERIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! The Casim' Family !!! :: Secteur Public :: Ambassade du bonheur-
Sauter vers: