!!! The Casim' Family !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! The Casim' Family !!!

Forum de l'alliance CASIMIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]

Aller en bas 
+4
Watto
Hunab Ku
P E
obi wan
8 participants
AuteurMessage
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2009

Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:16

Bonjour a tous ,

je viens sur votre forum vous dire qu'une guerre sera lancé le 01/05/2010
elle durera 2mois , j'espère qu'elle se déroulera dans les meilleurs condition possible et que sa animera un peu cet uni .

Les just69 sont bien entendu invité a se joindre aux casimir

Bon jeu a tous et bonne guerre

obi
Revenir en haut Aller en bas
P E

P E


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/02/2010

Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:25

Ok merci pour l'info.

Deux trois petites questions:

quel est la raison véritable de cette guerre? Vous avez été degouté de ne pas avoir été inclu dans la notre ou c'est juste une envie soudaine?

Vous avez entendu ce qu'a dit Chucky sur le fait d'inclure la casimir en entier? que ca ne servait a rien en gros vu qu'elle serait dissoute ou que le tri serait fait.

Et pour finir, sommes nous les seuls a qui vous déclarez la guerre ou nous proposez vous une coalition nous permettant de lutter avec au moins 1% de chances de gagner? ou bien déclarez vous seulement la guerre a nous pour etre sur de gagner?

Voila il n'y a aucune amertume dans mes questions, juste des questions qui vous seront posés un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:11

Et tu penses animé l'uni, en tappant une majorité de mineurs ?

Sans parler que vous avez pris soin de viré les votres ^^ !

Quel attitude exemplaire et irréprochable digne des plus grands joueurs.

En plus tu comptais sur le fait que la guerre se passe dans de bonnes conditions Very Happy

- Soit tu nous prends pour des jambons
- Soit tu es très con

Perso j'opte pour les deux.

Sur ce "bonne guerre" mon nouvel ami (je reste fair play Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Watto




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2009

Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:13

Bien le bonjour, messieurs les jedi

Merci de nous prévenir en tout cas
Ne nous plaignions pas, a chaque fois c'est les même discours en début de guerre

Je tiens juste à dire que nous utiliserons les même methodes que les votres, vous ne pourrez pas nous reprocher d'avoir commencer, certains dans l'alliance ont l'expérience de la guerre et savent ce qu'il faut faire pour éviter d'être forcé a faire une guerre ou bien de décider de rentrer dans une guerre après le commencement de celle-ci
Nous combattrons avec les moyens que nous avons, en utilisant les règles officielle de la guerre si il le faut pour nous aider a combler le retard que nous avons et équilibrer un peu mieux cette guerre

En tout cas, j'en suis certains que cette guerre ne durera pas 2 mois, ou du moins il n'y aura pas de l'activité quotidienne pendant 2 mois dans le topic rc, c'est plutot un mauvais choix stratégique car cela va parraitre très long et ennuyant a un moment
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:51

obi wan a écrit:
Bonjour a tous ,

je viens sur votre forum vous dire qu'une guerre sera lancé le 01/05/2010
elle durera 2mois , j'espère qu'elle se déroulera dans les meilleurs condition possible et que sa animera un peu cet uni .

Les just69 sont bien entendu invité a se joindre aux casimir

Bon jeu a tous et bonne guerre

obi


Sir Obi Wan,

Quel est votre intérêt de pourrir la vie de pauvre minier ?

Trouvez-vous mais soyez loyal, que les casimir ont un semblant d'espoir d'y arriver ?

Ensuite vous nous invité nous la just69 à venir les aidés trop aimable à vous Sir Obi Wan.

Avez-vous donc pensez à un handicap dans vos conditions de guerre ? pour équilibrer tout çà ?

si vous en avez pas venez me voir, nous irons au fumoir pour réfléchir à tout çà
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:46

Les Casimirs ne rentrent pas en guerre

si vous nous voulez ce sera les just 69

les casimirs sont composés de mineur pure ou de personne ayant un irl surchargé et donc dans l'incapacité de guerroyer


En cas de déclaration de guerre vs les Casimirs ceux si dé-tagueront
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:12

On va rire Very Happy

@Hunab : T'es sous calmant ? T'as fait soft là Razz

Citation :
irl
A mon avis Chucky faut que tu trouves un autre mot... pas sûr qu'il le comprenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:11

En fait j'attendais qu'il repasse pour lui mettre bien profond !
Mais c'est une baltringue (ça on le savait) !

Le problème qui se pose c'est qu'il me semble qu'ils ne veulent pas faire une guerre officiel, le coup du détagage je c'est pas si ça sera très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Watto




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2009

Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45

Hunab Ku a écrit:

Le problème qui se pose c'est qu'il me semble qu'ils ne veulent pas faire une guerre officiel, le coup du détagage je c'est pas si ça sera très efficace !

Dans ce cas ce n'est pas une guerre pour s'amuser qu'ils veulent mais une suppression de compte en masse Razz

Mais je ne pense pas, il manque deja tellement de compte sur l'uni Smile
Revenir en haut Aller en bas
damwelle

damwelle


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2010

Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:15

partie publique, attention à vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
P E

P E


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/02/2010

Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:47

Watto a écrit:
Hunab Ku a écrit:

Le problème qui se pose c'est qu'il me semble qu'ils ne veulent pas faire une guerre officiel, le coup du détagage je c'est pas si ça sera très efficace !

Dans ce cas ce n'est pas une guerre pour s'amuser qu'ils veulent mais une suppression de compte en masse Razz

Mais je ne pense pas, il manque deja tellement de compte sur l'uni Smile

Oui enfin on a deja vu que ca ne les dérangeait en rien, ils ont fait leurs preuves.

Si personne supprime son compte comment ils pourront dire "we on est top 10 toi Top 100 alors tait toi"?

Enfin bon ils font ce qu'ils veulent juste a eux de voir ce qui serait justifiable ou non.

ps: Damwelle pas grave pour la partie publique ils le savent deja tout ca, déclarer la guerre a une alliance composée que de minier forcement ils vont pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:50

Je dirais même plus :

j'encule tous les Jedi ! et je reste soft là encore !
Revenir en haut Aller en bas
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:59

=3=

Finesse & Délicatesse =6=
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:13

ta ta ta pas de grosse hièreté ici please ~8~

pensez à mon deut au lieu de parler avec l'homme invisible ~9~
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
P E

P E


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/02/2010

Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:36

Mr Chucky a écrit:
ta ta ta pas de grosse hièreté ici please ~8~

pensez à mon deut au lieu de parler avec l'homme invisible ~9~

pensez surtout au mien de deut.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:54

hep hep hep non non non pensez à votre Dear Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]   Déclaration de guerre  [JEDI] Vs [CASIMIR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre [JEDI] Vs [CASIMIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! The Casim' Family !!! :: Secteur Public :: Ambassade du bonheur-
Sauter vers: