!!! The Casim' Family !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! The Casim' Family !!!

Forum de l'alliance CASIMIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature carbonara

Aller en bas 
+10
Mr Chucky
shere khan
Duc Leto
Sherlock Holmes
a43
aeron
eND
Hunab Ku
P E
Don Ramon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don Ramon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2010

candidature carbonara Empty
MessageSujet: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:10

Questionnaire classique :

-Pseudo IG: Carbonara
-Ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quitté ? Phoenix Car je n'étais plus que le seul actif
-Expérience ?
J'ai actuellement 2,4 M de points sur un compte que je détiens depuis 2 ans ( il avait 1,1M quand je l'ai repris ).Je joue aussi dans 2 autres univers : le 56 comme minier avec 1,84 M de points et le 65 comme raideur avec 266k points
----- --- -----


Questionnaire de chucky:

1) Combien de lune as tu ? 5

2) Quel est ton style de jeu ? Ici bas je suis minier agressif . Je me contente de faire un ou deux gros raids par semaine

3) Que penses tu pouvoir nous apporter ?
Je suis à la recherche d'une alliance relativement active car je m'ennuie tout seul. Je met ma maigre flotte à la disponibilité de l'alliance. Je pense avoir des ennemis communs avec vous autres. J'ai une adresse skype

4) Quel est ton vaisseaux préféré ?
Mon destructeur avec mes réglages perso et sa couleur flashy

5) Ton pseudo sur le board ?
Carbonara

6) Pourquoi devrions nous t'accepter ?
Ma femme ( Morgane ) m'a recommandé de venir vous voir depuis longtemps et me recommande. Je suis quelqu'un de fidèle et n'aime pas l'hypocrisie





----- --- -----


[color=darkblue]Questionnaire d'aeron :

1° Quel est ton pourcentage de points indestructibles ? entre 60-70 % je pense
2° Quelle est ta production minière par semaine ? 25M de métal / 13 M de cristal /5,5 M de deut
3° Quelle est la taille moyenne de tes colos (hors pm et volante(s)) ? 211 cases
4° Quel est ton pourcentage de flotte ? 15-20 %
5° Combien de portes de sauts et dans quelles galaxies ? 5 lunes donc 5 pds en G1, G3 et G5

6° Aimes tu le fouet ? Non et toi ?
7° Quand c'est trop c'est ? C'est juste assez ?
8° Joues tu au golf ? le mini golf ça compte ?
9° Imites nous le rire de Tyr-anus Chuckyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

10° Ton avis sur les autres joueurs et alliances de l'uni.
Sans commentaires pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
P E

P E


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/02/2010

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:21

Bonsoir et bienvenu a toi.
Oui Morgane nous a parlé de toi. Mais je ne vais pas me prononcer tout de suite n'etant dans l'ally que depuis peu de temps.

Juste une question:
Est tu actif sur skype?

car skype est un peu le centre de communication de l'alliance en cas de besoin d'aide ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:59

Bonjour à toi

Don Ramon a écrit:
Je suis quelqu'un de fidèle et n'aime pas l'hypocrisie

ça tombe bien moi non plus je n'aime pas l'hypocrisie donc je répète ce que j'ai dit en interne, pour moi ç'est non, mais comme chacun a le droit à sa chance voici quelques questions qui pourraient changer ce "non" en "ne se prononce pas".

En étudiant tes planètes de G1, j'ai noté une chose inabituel pour un mineur cad une absence de transporteur sur planète malgré de la def. Trimbales tu tes transporteur avec ta flotte ??? Ou suis-je tombé en plein rapatriement massif ???

Seconde question : Parles nous un peu de l'avenir de ton compte, prochain palier etc ....

Merci d'avance

Ps : Joues tu au basket ?? ^^


Dernière édition par Hunab Ku le Mer 24 Fév - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eND

eND


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : dans mon destro en route vers chez toi
Date d'inscription : 04/07/2009

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:01

la candidature en tout cas est ultra clean, super plaisant à lire Smile

Sinon pour l'instant je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit...

Bienvenue sur notre forum ~1~
Revenir en haut Aller en bas
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:51

Salut.


Pas trop d'avis pour l'instant.
Le Naab Ku ( candidature carbonara 237807 ) a posé de bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:53

Je pose TOUJOURS de bonne questions !!!!!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
a43

a43


Nombre de messages : 1035
Age : 62
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/01/2009

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:48

bienvenue a toi ,pas trop d idee pour le moment,j attend les reponses aux questions de hunab ku
Revenir en haut Aller en bas
Don Ramon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2010

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:20

Tout d'abord je vais donc répondre à PE. Oui je suis actif sur skype étant donné que les 2 autres univers où je joue fonctionne avec. Mon skype est généralement toujours ouvert dès que je suis devant le PC.

Et pour tes remarques hunab ku, tu as donc vu que oui j'avais quelques ressources à quai normal, avec mes mines qui tournent bien . Généralement moins d'un million ce qui fait qu'avec ma défense je ne suis pas rentable . Ou alors tu vas dépenser trop de deut. Si par hasard j'ai plus à quai ce n'est qu'un court moment car des gt arrivent très vite. Mes planètes sont toutes relativement proche en G1 et à moins d'1 h 10 de vol. Ce qui fait que je peux tout vider rapidement.

Je suis quand même en manque d'une lune en G1 pour mieux cacher mes gts des phalanges je l'avoue.

Et toi hunab , tu laisses des gt à quai ?? Suspect . En tout cas non mes gts ne volent pas avec ma flotte de combat pour ne pas mettre mes œufs dans le même panier

Et puis j'ai eu ou a comme voisin depuis longtemps des gens comme Lucky Luke, aura bug ou Obi wan et à part le deut de mes lunes ils se sont épuisés et s'épuisent depuis longtemps pour choper mes gt ou ma flotte et pour l'instant RIEN What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:33

bonjour mon chéri,

bon voilà, je vous le conseil si vous voulez de l'ambiance, avoir des poussés des délires, et aussi sachez qu'il est opérationnel pour tout changement sur cet univers.

Je l'ai vu mener différentes opérations qui pour la plupart ont toujours eu mon soutient.

Là où il est, l'alliance est telment morte qu'il s'ennuie déjà que l'univers est devenue ennuyant, arrêtez-moi si je ne me trompe ? ^^

Il sera un atout pour vous, il a toujours su se débrouiller seul, amis à des qualités d'équipe quand on a besoin de lui.

Que dire de plus ... Vous allez me dire oui mais bon le témoignage de Morgane est faussé étant son mari son jugement ne vaut rien.

Vous avez le droit de penser çà, mais je ne vous l'aurais pas proposé, si je n'étais pas sur de ces qualités sur le jeu.

Oui c'est un grand fou , complètement kamikaz mais c'est avec ce genre de joueur qu'un univers peut changer.

Je sais, je ne suis plus active sur cet univers donc je devrais pas m'interposer dans ce sujet.

Vous avez besoin d'un grain de folie dans cette alliance , et don ramon là, a vous de voir.

Je vous fait à tous un gros bisou

Morgane

à bientôt sur skype Wink

Ps: il vient de me dire qu'il avait quitter les DR
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto

Duc Leto


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans un atome de poussière d'étoiles
Date d'inscription : 20/11/2008

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:12

Salut Don Ramon,

J'ai des souvenirs de toi à l'époque où je trainais sur le forum des dzoz,tu me sembles un joueur bien. Smile

Je pense que tu pourrais mettre un peu de piquant à la vie de l'ally même si ton compte n'est pas classé dans les sommets...mais après tout Casimir est une histoire d'état d'esprit donc pourquoi pas.Wink

Juste quelques petites questions:

- Est-tu toujours aussi hargneux qu'auparavant (mippeur fou etc)?

- Plutôt flotte de pillage ou flotte de recyclage?

- Si ma mémoire est bonne tu t'es fait recycler une fois par Obi, quelles étaient les circonstances?

- Tu trouves encore des cibles toi (je parle pas des gris, je parle des gros tas de Gt oubliés sur lune et bourrés de ressources ou de jolies petites flottes à quai)?

- Que penses-tu des RIP sur cet uni?

-Comment envisages-tu l'avenir? Grossir la flotte ou miner à fond?

Voilà c'est tout pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:27

Pour répondre à Carbo

Bien sur que tout mes gt sont constamment à quai, tu peux sondé

140 GT par planètes et 1000 sur pm

Résultat = 0 raids sur ma tête

Pourquoi ??? Tout simplement qu'étant farmer, Ogame devient un jeu de gestion pur, et moi le psychopate des stats, la gestion de compte c'est mon rayon.

Petite question supplémentaire : Combien de Gt en G1 ???

J'attend ta réponse concerant ma deuxième question du premier post

Merci


Ps :
Citation :
Et pour tes remarques hunab ku, tu as donc vu que oui j'avais quelques ressources à quai normal, avec mes mines qui tournent bien . Généralement moins d'un million ce qui fait qu'avec ma défense je ne suis pas rentable . Ou alors tu vas dépenser trop de deut. Si par hasard j'ai plus à quai ce n'est qu'un court moment car des gt arrivent très vite. Mes planètes sont toutes relativement proche en G1 et à moins d'1 h 10 de vol. Ce qui fait que je peux tout vider rapidement.

Je vois pas l'utilité de ce passage, je m'interrogeai sur l'absence de Gt pas sur ce que tu laisses à quai !
Revenir en haut Aller en bas
shere khan

shere khan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2008

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:20

bienvenue à toi.



Je ne me prononce pas trop pour le moment, gardant mes commentaires pour l'interne. Je trouve les réponses aux questions intéressantes bien que je n'ai pas la même stratégie. D'autres questions sont posée, j'attends donc les réponses.

Juste pour ma part, je trouve que les liens entre un membre de l'alliance et la personnes souhaitant rentrée sont importants et la mentalité du joueur suit derrière. Déjà au premier point tu ne peux pas avoir un lien plus fort et pour le second tu sembles bien partis, bien qu'on ne puisse se faire une opinion réelle sur si peu.


J'attends donc la discussion avec les autres casimir pour trancher définitivement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Don Ramon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2010

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:11

Cher hunab , je dois avoir plus de 3500 gt qui traine en G1 .

Et pour répondre au duc Leto , en effet j'ai déjà été recyclé par obi wan avec mon ancien compte il est vrai sur un retour de cdr alors que je n'avais pas de lune . Mais ce compte je le détiens depuis plus d'un an et demi et malgré les incessants espionnages , il n'a rien eu à se mettre sur les dents. J'ai appris de mes erreurs .

J'ai cessé d'être hargneux et mippeur fou car depuis un bail les raids contre moi se sont tus. Mais il ne faut pas réveiller la bête qui dort. En ce qui concerne ma flotte j'essaye de l'équilibrer mais je pense que c'est plus une flotte de pillage pour l'instant. J'ai déjà indiqué que je raidais que 2 ou 3 fois par semaine et je pille inactif ou actif peut m'importe .
Sur la question des rips je me suis posé longtemps la question moi même. En résumé des rips pour ghoster des flottes à long terme et à moindres frais est pratique. Des rips pour ouvrir de gros bunkers est quasiment indispensable dorénavant mais je préfère encore raider avec ma flotte conventionnelle.

Il n'y avait longtemps que je n'avais eu à justifier ma candidature et avoir tant de questions fait preuve que au moins vous êtes actifs et que vous montrez au moins un peu d'intérêt. afro
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:17

plop j'ai oublié de poster plus tôt :-)


j'ai pas encore lu :p mais de toute façon moi je te soutiens à 100% ne serait ce que par rapport à morgane :-)

je vais lire le tout et lancer le vote de suite si ce n'est pas encore fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:16

Autre question : Tu joues sur 3 univers avec des classements moyen. Penses tu que t'investires dans un seul univers améliorerai tes performances ingame?

(Question ouverte, je joue que dans un seul uni)

Et que penses tu des expéditions ????
Revenir en haut Aller en bas
Don Ramon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2010

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:39

Et bien hunab, classement moyen ? C'est une question de point de vue. Je suis sur 3 univers avec 3 modes de jeu différents ( minier, raideur et minier agressif ) car j'aime bien cette diversité et je n'ai pas besoin d'une surveillance accrue sur tous. M'investir sur un seul , je ne crois pas que je progresserai plus vite car je privilégierai le mode minier agressif . Je me vois progresser au classement dans chaque univers . Et puis comme beaucoup, de temps en temps je préfère m'occuper de ma famille que rester devant un ordi

Et pour les expéditions je te dirai que je n'ai toujours pas essayé en univers classique, donc je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/02/2010

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:20

Plop^^

Désolé j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue chez nous!

Je vois qu'on t'a déjà posé les questions intéressantes alors je me contenterais de te souhaiter bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Silvers




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2010

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:47

bienvenu !!! et bonne chance pr ta candi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkkda




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:57

Bienvenue Bon j'ai un peu la flemme de lire tout ce qui a été écris avant j'ai lu une partie
qui est tu ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Marka




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/11/2008

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:06

Plop à toi, bienvenue chez les moches
Revenir en haut Aller en bas
Don Ramon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2010

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:29

Merci pour vos messages de bienvenue. Darkkda c'est dit dans le titre je suis carbonara ~15~
Revenir en haut Aller en bas
Darkkda




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:48

oula je suis a l'ouest xD
Revenir en haut Aller en bas
P E

P E


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/02/2010

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:01

Darkkda a écrit:
oula je suis a l'ouest xD

c'est pas d'aujourd'hui, mais c'est beau de le reconnaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkkda




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:21

P E a écrit:
Darkkda a écrit:
oula je suis a l'ouest xD

c'est pas d'aujourd'hui, mais c'est beau de le reconnaitre Wink
xD a bon ? depuis quand ? ~4~
Revenir en haut Aller en bas
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:24

P E a écrit:
Darkkda a écrit:
oula je suis a l'ouest xD

c'est pas d'aujourd'hui, mais c'est beau de le reconnaitre Wink

~3~ Sois pas méchant avec ma petite chatte ! ~10~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature carbonara Empty
MessageSujet: Re: candidature carbonara   candidature carbonara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature carbonara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! The Casim' Family !!! :: Secteur Public :: Zone d'allégeance-
Sauter vers: