!!! The Casim' Family !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! The Casim' Family !!!

Forum de l'alliance CASIMIR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La candidature de eND :)

Aller en bas 
+4
Mr Chucky
Duc Leto
Astapirateur
eND
8 participants
AuteurMessage
eND

eND


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : dans mon destro en route vers chez toi
Date d'inscription : 04/07/2009

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: La candidature de eND :)   La candidature de eND :) Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:34

Questionnaire classique :

-Pseudo IG: eND
-Ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quitté ? : ma première candidature sur cet univers
-Expérience ? 1an en uni 6, 6 mois en uni 62, 1mois en uni49 (reprise d'un compte)

----- --- -----


Questionnaire de chucky:

1)Un joueur mieux classé que vous a moins de 10 systèmes vous propose de grouper avec lui pour péter un bunker que faite vous ? Non étant donné que ma flotte est en construction et puis même non ^^


2) Casimir vous demande de lui prêter des recyclos hors il ne vous reste qu'un slot pour sonder avant l'impact de votre attaque qui arrive dans 1 heures que faite vous ? je dis oui car je joue souvent les ressources et non le cdr Very Happy


3) On vous a phalangé a 2 secondes et il reste 3 heures avant l'impact. Que faite vous ?

Réponse 1 : vous appelez votre grand maitre Mr Chucky pour stationner
Réponse 2 : vous appelez Aeron pour augmenter le cdr (tentative de lune)
Réponse 3 : vous tenter de virer votre flotte avec les 2 secondes restantes
Réponse 4 : vous sortez la bible et commencer a priez Jésus
Réponse 5 : autre (a préciser)

Après avoir fait le choix du public et l'appel à un ami je choisi la réponse 1 et la 5 qui est de pulvériser mon ennemi avec ma flotte offensiv après l'avoir aussi phalange afin de récupérer mes ressources ~7~

4) Quelle est votre idole dans l'alliance (attention à ce que tu réponds): celui qui dit oui en premier à ma candidature ! Very Happy

5) ton classement : 428ème (1.468k de pts et en hausse construction de flotte en cours)


----- --- -----


Questionnaire d'aeron :

1° Quel est ton pourcentage de points indestructibles ? va falloir je calcul ça un jour xD
2° Quelle est ta production minière par semaine ? Total par semaine :métal:21.726.669
cristal:7.641.144 deuterium: 3.966.858
3° Quelle est la taille moyenne de tes colos (hors pm et volante(s)) ? 270 cases
4° Quel est ton pourcentage de flotte ? va falloir je calcul ça !
5° Combien de portes de sauts et dans quelles galaxies ? 4 portes en galaxie 1,5 et 9

6° Aimes tu le fouet ? oui pour taper sur les autres ^^
7° Quand c'est trop c'est ? le coup du deut pour un raid...
8° Joues tu au golf ? non
9° Imites nous le rire de Tyr-anus: MOUAHAHAHAH

10° Ton avis sur les autres joueurs et alliances de l'uni. je n'ai pas encore d'avis celà ne fait que un mois que je suis sur cet univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astapirateur

Astapirateur


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 09/04/2009

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de eND :)   La candidature de eND :) Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:31

eND a écrit:
Questionnaire classique :

-Pseudo IG: eND
-Ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quitté ? : ma première candidature sur cet univers
-Expérience ? 1an en uni 6, 6 mois en uni 62, 1mois en uni49 (reprise d'un compte)

----- --- -----


Questionnaire de chucky:

1)Un joueur mieux classé que vous a moins de 10 systèmes vous propose de grouper avec lui pour péter un bunker que faite vous ? Non étant donné que ma flotte est en construction et puis même non ^^


2) Casimir vous demande de lui prêter des recyclos hors il ne vous reste qu'un slot pour sonder avant l'impact de votre attaque qui arrive dans 1 heures que faite vous ? je dis oui car je joue souvent les ressources et non le cdr Very Happy


3) On vous a phalangé a 2 secondes et il reste 3 heures avant l'impact. Que faite vous ?

Réponse 1 : vous appelez votre grand maitre Mr Chucky pour stationner
Réponse 2 : vous appelez Aeron pour augmenter le cdr (tentative de lune)
Réponse 3 : vous tenter de virer votre flotte avec les 2 secondes restantes
Réponse 4 : vous sortez la bible et commencer a priez Jésus
Réponse 5 : autre (a préciser)

Après avoir fait le choix du public et l'appel à un ami je choisi la réponse 1 et la 5 qui est de pulvériser mon ennemi avec ma flotte offensiv après l'avoir aussi phalange afin de récupérer mes ressources ~7~

4) Quelle est votre idole dans l'alliance (attention à ce que tu réponds): celui qui dit oui en premier à ma candidature ! Very Happy

me suis arrêté la pour l'instant donc:

oui en premier à ma candidature ! Very Happy


je fini de lire et je donne un avis concrêt
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto

Duc Leto


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans un atome de poussière d'étoiles
Date d'inscription : 20/11/2008

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de eND :)   La candidature de eND :) Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:17

Candidature sympa. Smile

Juste quelques petites questions, à qui appartenait le compte que tu as repris sur cet uni?

Es-tu plutôt raideur ou mineur?

Comment compte-tu développer ton compte?

Pourquoi Casimir?
Revenir en haut Aller en bas
eND

eND


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : dans mon destro en route vers chez toi
Date d'inscription : 04/07/2009

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: rep   La candidature de eND :) Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:22

le compte appartennait à un pote à moi qui jouait avec moi en uni 62 je suis arrivé dessus il avait 0 de flotte que des GT donc maintenant je suis en train de le pousser en raideur en créant une flotte digne de ce nom étant donné que j'ai de bonnes mines sur l'ensemble de mes planètes.

pourquoi casimir ??

tout d'abord j'ai fait une recherche par classement puis j'ai vu que vous prennez pas plus de 15 membres ce que j'aime sinon je trouve ça trop "famille" et la qualité de l'alliance perd de sa valeur mais surtout pour la description qui pour moi est vraiment ce que j'attend d'une alliance: "Casimir est une alliance dont le but est de former un collectif puissant composé de membres expérimentés."

il n'y a que ça de vrai et en plus si il y a une bonne ambiance c'est encore mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de eND :)   La candidature de eND :) Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:28

Pour commencer sois le bienvenu sur notre forum

j'aurais quelques questions supplémentaire Twisted Evil ( faut revoir les questionnaires ils datent^^ )

1: Quel âge as tu ?
2: D'où viens tu ?

ça c'est facile ^^

plus dure maintenant ~8~

Tu dis vouloir passer raideur, en gardant tes colos actuelles ou en décolonisant ou bien encore sur volante ?

Que penses tu des coup de putes ( commerciales ou pour raider ) ?

Connais tu quelqu'un de l'alliance ?

T'es tu déjà fait raider par un Casimir ?

As tu skype et ou msn ?

joues tu tjs sur tes autres univers ? si oui sous quel pseudo

Voila c'est tout ... pour le moment Wink


PS: d'ici la fin du week end un vote sera lancé en privé ( le temps que nous puissions un peu discuter avec toi avant de lancer le vote )
de plus un des responsables est en vacances pour quelques jours encore donc tu risque de devoir patienter un peu ( disons 1 semaine ) avant d'avoir une réponse définitive


PS2: promènes toi un peux partout et n'hésites pas toi aussi à poser des questions si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
a43

a43


Nombre de messages : 1035
Age : 62
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/01/2009

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de eND :)   La candidature de eND :) Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:24

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
eND

eND


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : dans mon destro en route vers chez toi
Date d'inscription : 04/07/2009

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: re   La candidature de eND :) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:54

bonjour tout le monde !

donc chucky les réponses à tes questions:

-age: 18ans

-d'ou viens tu ?: je suis en banlieue parisienne. (94)

-Oui je souhaite passer raideur vue que tout mes comptes l'ont toujours été, je ne suis pas doué pour être minier: pas assez d'action Razz je garde les colos que je possède déjà car elles ont toutes une très bonne dèf, elles sont grosses et bien placées, je n'ai donc aucun interet à changer ça Very Happy

-je ne connais pas un de vos membre particulièrement étant donné que je suis nouveau sur l'univers (1 mois) à part peut-être Asta étant son idole
~12~

-je me suis fait jamais raid pour le moment sur cet uni Smile

-j'ai skype et j'ai msn et je sais m'en servir afro

-Non je ne joue plus sur les autres univers je préfère m'investir à fond que sur un seul compte. (uni6: bimo en 2007, uni62: Alphomega)

Sinon et bien merci pour toutes tes précisions chucky je n'ai pas de questions qui me vient à l'esprit maintenant je vais juste attendre votre décision j'ai tout mon temps et puis sinon je reste toujours à votre dispo pour d'autres questions ~5~


PS: pour les coups de putes je ne suis pas pour j'aime faire du commerce et j'aime encore plus faire du raid j'aime pas beaucoup ce genre de manoeuvre même si ça fait parti du jeu ! La candidature de eND :) 85667


Dernière édition par eND le Dim 5 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de eND :)   La candidature de eND :) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:07

Tout d'abord bonjour à toi

En lisant les posts quelque chose m'a chagriné :

eND a écrit:
je suis arrivé dessus il avait 0 de flotte que des GT donc maintenant je suis en train de le pousser en raideur en créant une flotte digne de ce nom étant donné que j'ai de bonnes mines sur l'ensemble de mes planètes.

Dsl mais pour notre uni tes mines c'est de la merde !( C'est pas méchant mais j'aime les belles mines ^^) Sinon tu m'a l'air sympatique je repasserai avec plus de questions en attendant Bienvenue chez Casimir !
Revenir en haut Aller en bas
eND

eND


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : dans mon destro en route vers chez toi
Date d'inscription : 04/07/2009

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: reep   La candidature de eND :) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:11

mais je suis d'accord avec toi xD mes mines sont correctes pour créer ma flotte mais je n'ai jamais dit que j'en étais fier Razz en vérité il n'y a que sur une seule de mes planètes que les mines sont convenables (métal: 32 / cristal: 26 / deut: 26).

Hunab ku et moi on est intimement reliés par l'espionnage maintenant ! ~13~
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de eND :)   La candidature de eND :) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:44

Je fait que mon devoir ! enfin il te manque mes technos ! Viens crashé tes sondes ! ^^

Petite Qestion ta des grosses def sur combien de planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
eND

eND


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : dans mon destro en route vers chez toi
Date d'inscription : 04/07/2009

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: rapport def   La candidature de eND :) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:48

3 planètes qui ont le même potentiel défensif que la tienne que j'ai sondé et puis tu es mieux classé que moi encore heureux tu as de meilleures technos La candidature de eND :) 145538
Revenir en haut Aller en bas
aeron

aeron


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 11/11/2008

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de eND :)   La candidature de eND :) Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:08

Hey

Je suis en mode touriste, pas le temps ni les capacités pour reflechir en ce moment Smile

Je vous laisse choisir les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marka




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/11/2008

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de eND :)   La candidature de eND :) Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:23

T'es gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunab Ku

Hunab Ku


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2009

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de eND :)   La candidature de eND :) Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:25

Autre Question :

Dans l'uni 6 pourquoi avoir arreté ? Changement d'uni ? recyclage ? manque de motivation ?

Svp donne tes classements sur les anciens unis

Sinon je pense qu'une petite présentation irl serai sympa !
Revenir en haut Aller en bas
eND

eND


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : dans mon destro en route vers chez toi
Date d'inscription : 04/07/2009

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: je ne suis point gay   La candidature de eND :) Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:23

et bien non je ne suis pas gay ! ~9~

pour tes questions Hunab Ku: j'ai stop l'uni 6 après avoir passé 2 semaines de vacances sans mettre le mode vacances

La candidature de eND :) 684117

j'ai donc supr mon compte étant donné que je me lassais déjà un peu du jeu j'avais 2M de points après le classement je ne me souviens plus étant donné que ça date de quelques années quand même pour te dire le traqueur n'existait pas Razz

en uni 62 j'avais 100k de points et étais dans les 1400.

et voici la présentation irl que j'attendais Laughing

Julien, 18ans je viens d'obtenir mon BEP SEID (Système Electronique Industriel et Domestique), j'habite dans le 94 (Val de marne) 1m80, 75kg peut être futur pompier de Paris

albino et sinon en loisir c'est counter strike, ogame, et sports en touts genres La candidature de eND :) 205866
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de eND :)   La candidature de eND :) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:04

Voila je te donne le résultat des votes.

tu peux postuler ig

toutefois tu seras en période de test pendant 2 à 3 semaines

durant ce laps de temps nous évaluerons tes capacités d'intégration, d'évolution et de soumissions ~9~ lol!

sache que toi aussi durant ce test tu peux décidé de nous quitter si tu ne sent pas à ton aises parmi nous ( un simple message sur le fofo suffit dans ce cas Wink )


mais en théorie il n'y a aucune raison que cela se passe mal

donc bienvenu chez les Casimir eND
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
eND

eND


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : dans mon destro en route vers chez toi
Date d'inscription : 04/07/2009

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de eND :)   La candidature de eND :) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:58

youhou La candidature de eND :) 925359

Et bien je vais postuler de ce pas ig et on se dit à tout de suite dans ce bon vieux univers 49 ~1~


PS: puis je avoir le reste du forum ou est ce que je garde seulement la partie publique étant en test ? Perso celà ne me pose pas un réel problème c'est juste que j'aime bien poster des messages partout ~19~
Revenir en haut Aller en bas
Mr Chucky
Admin
Mr Chucky


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 31/10/2008

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de eND :)   La candidature de eND :) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:00

y a une partie supplémentaire mais je sais pas trop quoi :p c'est aeron qui est au courant je crois ( ou c 'est moi mais ça fait longtemps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia49.allianceogame.com
eND

eND


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : dans mon destro en route vers chez toi
Date d'inscription : 04/07/2009

La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de eND :)   La candidature de eND :) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:03

c'est bon j'ai le secteur privé Wink

j'ai posté ma candidature ig il n'y a plus qu'a accepte comme ça je vous enverrais à tous mon msn ça sera plus simple ~12~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de eND :) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de eND :)   La candidature de eND :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de eND :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! The Casim' Family !!! :: Secteur Public :: Zone d'allégeance-
Sauter vers: